Planking, Batmanning ou encore razorbombing...Les internautes ne manquent vraiment pas d'imagination pour alimenter les blogs et autres Facebook.
Alors kezaco le «planking», tout d'abord ?
C'est un jeu qui consiste à se coucher sur le ventre, de préférence dans une situation étrange et de se faire prendre en photo.
En résumé... faire la planche!
Reste plus qu'à mettre en ligne les clichés sur les réseaux sociaux et c'est joué!
Le batmanning !
Le batmanning, c'est le nouveau jeu à la mode en ce moment. Dans lequel des jeunes imitent le célèbre super héros Batman en s’accrochant à des structures par les pieds à la manière d’une chauve-souris et en se faisant prendre en photo. Certains y arrivent avec plus ou moins de dextérité, les autres ont l’air ridicule, encore plus qu’on pourrait le croire.
Et bien, oubliez tout ça, c'est has-been!
La toile voit une nouvelle tendance apparaitre, le Razorbombing, un concept qui nous vient tout droit des États-Unis où ce phénomène est actuellement en train de prendre de l'ampleur. Comme précisé dans le nom, le sujet de la photo est un rasoir. Le but est de donner l'illusion que le rasoir passe sur le paysage, pour laver un mur ou pour raser une barbe. Un jeu de perspectives très fun qui rend super bien sur les photos.
Commentaires