La Love Academy, première en Europe, a ouvert ses portes lundi à Paris.
Objectif de l’établissement : décrypter les mécanismes qui se jouent au sein d’une relation amoureuse, afin de mettre en place les comportements adéquats. Rien à voir avec les traditionnels « love coaches », qui se contentent de transmettre des techniques de drague, des recettes miracles pour « emballer », des phrases toutes prêtes à dégainer pour devenir un « serial lover ».
C’est quoi ? La Love Academy se veut être une véritable école, censée dispenser un solide contenu et employant des enseignants professionnels et qualifiés, aux diplômes reconnus : Psychologue, comportementaliste, conseillers en image, entraîneurs sportifs, sexologues.
Au programme : des ateliers, des exercices pratiques, des jeux de rôle, qui auront lieu dans les locaux situés sur les Champs
Pour qui ? Destinée aux femmes et aux hommes sans aucune limite d’âge, la Love Academy s’adresse non seulement aux célibataires qui rêvent de rencontrer l’âme sœur, mais également aux couples en difficulté. Il existe même un module destiné à reconquérir son ex ou à lever les blocages après une rupture afin de pouvoir tourner la page.
Le + : Des services annexes, comme la « Hotline secours émotionnelle », une sorte de SOS cœurs perdus, ou le « Service théâtralisation », pour tester la fidélité de sa moitié en faisant intervenir un tentateur.
Les tarifs : 230 € pour la séance de base
5000 € pour un suivi annuel
www.loveacademy.fr
SOURCE : FRANCE-SOIR
Concept original, ça m'interesse :p lol
Rédigé par : betclic | 14 juin 2011 à 14:55