LA STAMPA.IT - Italie
Pour combler leur déficit, des communes italiennes ont décidé de sanctionner à tout va. Interdiction de construire des châteaux de sable, de jouer avec des balles, de s'asseoir sur les marches d'un monument... Sous peine d'amende !
THE LOCAL - Sède
Les Suédoises ont avoué : dans l'ordre de leurs priorités, on retrouve en première position le travail, puis le jogging... Le sexe n'arrive qu'en troisième position...
CLARIN.COM - Argentine
Le premier siestario ou hôtel à siestes, imaginé par l'entreprise Selfishness, a vu le jour en juin dernier dans la capitale argentine. Il permet aux cadres stressés de piquer un somme entre midi et deux !
TRIBUNE DE GENEVE - Suisse
L'Office fédéral de la santé publique et l'Aide suisse contre le sida ont mis sur pied un service de livraison de préservatifs à domicile. L'opération se nomme Love Life Stop Sida...
DAHE.CN - Chine
« A la recherche de vrais hommes ». Cela aurait pu être le titre d'une nouvelle émission de télé-réalité, mais pas du tout. Il s'agit d'une initiative lancée par une école primaire chinoise à Zhengzhou.
L'objectif : apprendre aux
garçons à se comporter davantage comme des hommes, selon le quotidien local.
THE NEW YORK TIMES - Etats-Unis
Les grossièretés pourraient bientôt faire leur retour à la télévision américaine ! Une cour d'appel de New York à demandé de revoir les règles qui interdisent l' »indécence » à la télé.
Les mots « shit » ou « fuck » risquent de ne plus être censurés par un « biiiiip ».
BANGKOK POST - Thaïlande
Une première dans le pays : l'Education nationale a fait passer les examens destinés aux élèves à 84 000 professeurs du secondaire.
Objectif : Jauger le corps enseignement, réputé assez médiocre. Et les résultats, rendus publics, sont affligeants. Presque 80 % de ces grands élèves ont échoué !
Source : ça m'intéresse
Commentaires