Le principe est simple ! A chaque passage en caisse, le client reçoit un nombre de cartes à jouer, proportionnel au prix de son chariot : 5 cartes à jouer pour environ 50 euros de courses…
Similaires aux cartes Panini ou Pokémon… Les cartes qui représentent les personnages de Disney et Dreamworks comme Shrek, Némo ou Hannah Montana s’échangent déjà dans les cours de récré…
Là où les hypers s’y
retrouvent, c’est qu’il existe des articles partenaires de cette opération…
Un pack d’Activia = 1 image en plus !
Une soupe Liebig = même punition !
Claude Robin, directeur général de Cartamundi, éditeur des cartes distribuées chez Auchan, pense que les opérations de ce genre vont être reconduits l’année prochaine… Raison : ça rapporte !
On a constaté une sacrée augmentation des ventes des produits partenaires…
Bien entendu, ces produits sont choisis avec soins : ce ne sont ni des confiseries, ni des produits surgras.
Et pendant que ça amuse les enfants… Papa et Maman peuvent se promener plus tranquillement….
Source : Le Parisien du Mercredi 15 Septembre.
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