La marque de lingerie, célèbre pour ses publicités intitulées « Leçon de séduction », publie un livre spécial : « Leçon de séduction numéro 100 »
L'ouvrage rassemble les 100 fameuses leçon, analysées par Jacques Séguéla.
Des personnalités comme Patrick Poivre d'Arvor, Marc Lévy ou encore Frédéric Taddéï y livrent leurs leçons inédites.
Également dans le livre, l'histoire des créations en matière de lingerie.
Le tout pour une bonne action, puisque 30 000 euros des bénéfices de ce livre seront reversé au Sidaction.
L'ouvrage rassemble les 100 fameuses leçon, analysées par Jacques Séguéla.
Des personnalités comme Patrick Poivre d'Arvor, Marc Lévy ou encore Frédéric Taddéï y livrent leurs leçons inédites.
Également dans le livre, l'histoire des créations en matière de lingerie.
Le tout pour une bonne action, puisque 30 000 euros des bénéfices de ce livre seront reversé au Sidaction.
Leçon de séduction N° 100, aux éditions du chêne, 45 euros
Commentaires