Selon une étude qui vient d'être révélée, plus d'1 client sur 2 est déçu par son séjour dans un hôtel français.
La cause principale est la propreté : c'est le critère numéro 1 pour ces personnes
Le problème est qu'il n'existe aucun critère pour la mesurer et l'imposer
Après ce critère, les critères importants pour les clients sont :
- la literie (pour 45% des clients)
- la taille de la salle de bain (35%)
- l'insonorisation (24%)
– une présence à l'accueil 24h/24 (90%)
Les choses qu'ils souhaitent trouver dans leur chambre :
- une télévision
- un téléphone (par sécurité, s'ils ont un problème)
- un accès internet
Le nombre d'étoile est important pour plus de 6 personnes sur 10 lors d'une réservation.
Si c'est au dernier moment, la localisation de l'hotel et l'aspect extérieur sont le plus important.
Le mieux est de visiter la chambre, mais seulement 3% des clients le font.
La cause principale est la propreté : c'est le critère numéro 1 pour ces personnes
Le problème est qu'il n'existe aucun critère pour la mesurer et l'imposer
Après ce critère, les critères importants pour les clients sont :
- la literie (pour 45% des clients)
- la taille de la salle de bain (35%)
- l'insonorisation (24%)
– une présence à l'accueil 24h/24 (90%)
Les choses qu'ils souhaitent trouver dans leur chambre :
- une télévision
- un téléphone (par sécurité, s'ils ont un problème)
- un accès internet
Le nombre d'étoile est important pour plus de 6 personnes sur 10 lors d'une réservation.
Si c'est au dernier moment, la localisation de l'hotel et l'aspect extérieur sont le plus important.
Le mieux est de visiter la chambre, mais seulement 3% des clients le font.
Lu dans Le Figaro
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