Libération nous présente Nicolas Dolteau, coach en séduction. Une fois par mois ce trentenaire beau gosse fait cours à un groupe de motivés! A chaque séance, un thème différent! Et c'est très sérieux! Les élèves sont attentifs! Mais ça a un coût! Sur 6 mois de formation, soit 6 cours, ils payent chacun 1500 euros!
On leur apprend d'abord à aborder une fille, à prendre son numéro de téléphone. Chaque cours théorique est suivi d'un exercice de pratique, en pleine rue ou dans un café etc…c'est connu l'amour en milieu urbain c'est un peu la jungle donc pourquoi pas un peu d'aide!
Par exemple quand on boit un café avec une fille, comment on fait? Dans la discussion, il faut avoir l'air intéressé mais pas trop, ne pas hésiter à donner un avis contraire, raconter ses propres expériences mais qui nous valorise un minimum! Parler de son enfance. Mais attention le café de la première fois, ne doit pas dépasser les 40 minutes!
Il faut ensuite proposer un verre, le meilleur moment? Le jeudi à 21h! Là vous pourrez enfin…l'embrasser! Mais c'est seulement au deuxième verre, un autre soir, que le coït est envisageable! Ne mettez pas la charrue avant les bœufs!
Ensuite, il faut éviter d'appeler. Privilégiez les SMS, mais pas toute la journée!
Surtout ne soyez pas trop original, ne lui faites pas peur, restez mesuré!
Rassurez-vous, le but de ce coach n'est pas de transformer ses clients en prédateur sexuel c'est surtout un moyen de leur rendre leur confiance en eux!
Source: Libération
Commentaires