Ce soir François Hollande joue son va-tout sur le plateau de TF1. Pour son bilan de mi-mandat il sera entouré par 200 français dans les gradins du studio.
Une émission d'une heure trente, en trois parties. L'entretien s'ouvrira avec une interview intimiste conduite par le journaliste Thierry Demaizière, spécialiste des portraits pour l'émission 7 à 8. Ensuite François Hollande répondra aux questions des journalistes (Yves Calvi et Gilles Boulleau).
L'entrevue se conclura par un petit entretien avec 4 français, (une femme qui vit en milieu rural, un senior au chômage, un patron de PME et un jeune), assis à moins d'un mètre du président. Entre
Et François Hollande a la pression de l'audience! En 2005 pour un exercice similaire, Jacques Chirac avait rassemblé plus de 7 millions de téléspectateurs et Nicolas Sarkozy en 2010 près de 8.5 millions. Le staff du président croise les doigts pour qu'il ne soit pas battu par un film de Bruce Willis sur D 17…
Je vous parlais d'une interview intimiste pour démarrer cette émission spéciale mais ça veut dire quoi? Peut-être qu'on va parler de Julie Gayet! Malgré la tourmente elle est toujours là! Car oui ils sont ensemble! L'amour aide François Hollande à encaisser les coups! Et ce n'est pas de trop pour celui qui a vu sa côte de popularité passer de 61 à 14% en 2 ans!
Entre les deux tourtereaux tout roule! A chaque fois qu'elle revient d'un déplacement, elle file le rejoindre à l'Elysée. Elle passerait tous ces week end avec lui, rue du Faubourg Saint Honoré. Il chamboule même son agenda pour passer quelques heures avec sa chère et tendre, ce qui agace ses conseillers!
Le Président peut être rassuré, il aura au moins une fan devant sa télé ce soir…
Source: Le figaro, Le Parisien et VSD
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.