L'Ice Bucket Challenge, c'est ringard ! Maintenant, pour la bonne cause, on se met à la tendance Feeling Nuts. Ça c'est pour toi Christophe, un vrai défi de bonhomme...
C'est très simple, il faut se photographier en se tenant…les testicules!
Tu te souviens le Ice bucket challenge permettait de se mobiliser contre la maladie de Charcot, eh bien là, on se "tâte les noix" pour la lutte contre le cancer des testicules. Logique
Cette campagne a été imaginé par une association britannique "Check One Two". Lancée en juin dernier elle s'est popularisée ces dernières semaines sur le net.
Les stars britanniques se sont prêtées au jeu le présentateur Rick Edwards, l'acteur Ricky Gervais, l'ancien footballeur Gary Lineker. Et même les femmes comme la chanteuse Ellie Goulding. Toutes les stars en ont invité d'autres à relever le défi!
Bon ce challenge-là est plutôt destiné aux hommes mais j'en ai aussi un pour les filles! Le Bee challenge. Le principe, mettre son soutien-gorge sur les yeux et poser seins nus, pour ressembler à une sorte de maya l'abeille en topless. Pas facile de se prendre en photo du coup!
Tu veux savoir quel est le but ou la cause défendue? Bah y en a pas, c'est un défi qu'on se lance juste pour le plaisir! Les garçons peuvent le faire aussi mais bizarrement ça marche beaucoup moins bien.
Facebook et instagram ont banni cette nouvelle distraction mais les photos sont sur twitter sous le nom #BeeChallenge. Je te donne l'adresse parce que la semaine dernière on a parlé des effets bénéfiques de la vision des seins sur la santé des hommes. Et ta santé c'est ce qui m'importe le plus Christophe.
Commentaires