Franchement Christophe on n'est pas super à l'étroit en l'avion? Et puis dès que le passager de devant incline son siège, la, ça devient vraiment insupportable!
Alors écoute moi bien j'ai "The" solution: un gadget pour protéger notre espace vital, le "Knee defender" (défenseur de genoux). T'as une idée de ce que c'est? Ça empêche le passager devant nous d'incliner son siège et de refermer ton ordi posé sur la tablette.
On le trouve sur internet pour 17 euros, se sont juste deux clips qui se positionnent sous les bras de la tablette devant soi, et ça empêche le siège de basculer. Diablement efficace. Bon, le problème, c'est que ça crée quelques turbulences pendant les vols.
Fin aout, deux avions ont été obligés d'atterrir en urgence parce que des voyageurs en étaient quasiment venus aux mains!
Résultat, les compagnies aériennes veulent interdire le gadget! Non mais t'y crois-toi?!
Alors moi je suis là pour balancer Christophe! Je n'ai pas peur! Selon une enquête du Wall Street journal, l'espace entre les sièges en classe éco est passé de 47 à 43 centimètres. Et qui a récupéré la différence? Les 1ere classes! Sans doute pour des genoux plus précieux…
Maintenant moi la prochaine invention que j'attends, c'est celle qui empêchera les enfants derrière nous de mettre des grands coups de pieds dans le siège parce que franchement ça j'en ai plein le dos!
Site: www.kneedefender.com
Commentaires