« THE JACKSONS, LE RETOUR | Accueil | LE FAIT-MAISON AU MENU DU JOUR »

11 juillet 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emilie

J'ajouterais qu'il est important d'effectuer une pré-visite pour rencontrer le petsitter avant que la garde débute et de ne pas oublier de compléter et signer un contrat de garde en deux exemplaires.
Pensez à bien précisez au petsitter le caractère, les besoins et habitudes de votre animal.
Laissez un numéro de téléphone ou vous resterez joignable et surtout n'oubliez pas de confier le carnet de santé de votre animal au petsitter.

Nino

C'est clair qu'il faut absolument rencontrer les personnes avant. Je suis de l'Isère et je pars souvent en déplacement. Je suis donc dans l'obligation de faire garder Mascou mon chien.
J'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience avec des pets sitters dont je ne citerais pas le nom. J'ai retrouvé mon chien blessé à la patte et à la tête... Personne ne m'a prévenu évidemment avant mon retour.
Bref mon retour a été speed, avec les divers rdv au véto pour le soigner. Je l'avais heureusement assurer 6 mois avant. L'histoire m'a couté beaucoup d'argent, et beaucoup d'émotion.
Je travaille pour des services dédiés aux chiens et aux chats , j'étais pourtant sensibilisée à ses malheureuses expériences... Je ne le souhaite vraiment à personne.
Lisez bien les contrats, rencontrez les gens, blindez vous au niveau des assurances, et surtout appellez pendant le séjour!

alexberanger

Il reste bien évidemment primordial de rencontrer par avance la famille qui va garder votre animal de compagnie. Essayez aussi de ne pas mélanger les chiens et les chats lors de gardes, croyez en notre mauvaise expérience les amis. Donc les chiens avec les chiens et les chats avec les chats si possible

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mars 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Liens sponsorisés