Depuis l’affaire du « Gayet Gate » François Hollande est un homme libre et célibataire. Du coup, Closer, le magazine qui a publié en premier les photos du Président et son casque, a fait un petit guide pour la future première dame… Comme ça pas de (mauvaises) surprises.
1- Depuis le lycée, sa seule épouse est la politique : Hollande n’a jamais passé la bague au doigt à qui que ce soit. Et pour cause : depuis toujours, il a une passion qui le dévore, la politique. Au lycée, il disait même à ses copains qu’un jour, il atteindrait les sommets de l’Etat.
2- Son hobby ? Le supermarché : Son fils Thomas, déclarait peu avant les élections de 2012 que « le kiff » de son père, c’est de « faire les courses ». Bon point comme ça vous êtes sûr que le frigo sera toujours rempli.
3- Rien d’étonnant donc à dire qu’Hollande est un gros gourmand qui aime la bonne chère. Carnivore assumé, il adore les hamburgers, cuisine au beurre et entretient une relation quais amoureuse avec le chocolat. Vous ne vous sentirez plus seule avec votre tablette Milka.
4- Ses goûts musicaux sont divers et variés : Font partie de sa playlist : Benjamin Biolay, Olivia Ruiz, Zaz, Nolwenn Leroy et Yannick Noah.
5- Il n’est jamais à l’heure : C’est systématique. On se souvient que le soir de sa victoire, il avait fait longtemps attendre les Français avant son allocution. Pire, d’après son fils Thomas, « il ne supporte pas d’être en avance. »
6- Il n’est jamais à l’abri de la blague de trop : Hollande a de l’humour et il en use et en abuse comme d’une arme politique. Mais attention au bide. Lionel Jospin lui aurait même un jour déclaré, « ton humour te perdra. »
7- C’est un animal à sang-froid : C’est bien connu, Hollande est d’un calme olympien. Et même en cas de forte tempête, le chef de l’état ne perd jamais son self-control. Il est l’un des rares hommes politiques qui ne jure jamais !
8- Il a du mal à se décider : On le dit souvent indécis ou incapable de trancher. Et dans la vie de tous les jours, ça peut vite énerver.
9- Il fait des couleurs et des minibrushings : C’est un homme coquet : Son obsession ? Sa coiffure. Le Président les brushe pour camoufler sa calvitie. Certains proches disent même qu’il serait adepte de la coloration châtain marron…
SOURCE : CLOSER
Commentaires