Vous le savez les stars françaises ont souvent un agent, et le roi des agents français est Dominique Besnehard. Il se raconte pour ses 60 ans dans un livre, qui s’appelle « Casino d’hiver » et dans ce livre il ne mâche pas ses mots.
Pour le resituée, Il a été l’agent des plus infernales actrices françaises… il a travaillé avec Marlène Jobert, Béatrice Dalle en passant par Nathalie Baye ou encore Sophie Marceau.
C’est un homme puissant. On apprend que quand il a fêté ses 60 ans en février tout le monde est venu : Mylène Farmer, Olivia Ruiz, Bénabar, Catherine Frot qui a chanté toute la soirée avec Guillaume Galienne, … et pour ses 58 ans, Hollande était venu avec Valérie Trierweiler.
Il raconte que s’il avait eu un enfant, ç’aurait été avec Béatrice Dalle. Même s’il n’avait pas hésité à lui mettre une paire de claque à la Mostra de Venise, car elle était sous l’emprise de la drogue et elle avait séché la conférence de presse de son film.
Impossible de ne pas parler de Ségolène Royal, Voici ce qu’il dit sur elle : « Elle a des lubies, j’ai été l’une d’elles. J’ai été amoureux d’elle, mais elle est handicapée des sentiments avec ses amis. »
Il continue avec les politiques : A gauche, il trouve Hamon mignon, Le Foll, ministre de l’agriculture, beau et viril. Il lui fait même penser à Tom Hanks.
A droite, Il déteste Copé « l’arriviste ». Pour lui, ni Hollande ni Sarkozy ne sont des hommes d’Etat. Ce sont plutôt des frères, alors que la France a besoin d’un père, comme Juppé, qui le fascine.
SOURCE : LE POINT
Commentaires