Demain, le 8 Mars, c’est quoi Greg ? Oui, le week-end d’accord, mais pas que. C’est aussi et surtout la journée internationale de la femme. Et pour l’occasion, hôtels, restaurants et mêmes les trains mettent les petits plats dans les grands pour nous gâter !
Au Hyatt Regency Paris Etoile, on va pouvoir profiter demain gratuitement d’un bar à ongles. Un « Nail Truck » sera aménagé pour l’occasion à l’entrée de l’hôtel. Il y aura même deux artistes qui proposeront du Nail Art.
Et à partir de 22h, un cocktail sera créé exceptionnellement pour nous, le « L », avec du Gin, du Cointreau, du citron, du miel et du Champagne.
A Nice, au Negresco, le mythique 5 étoiles, un forfait en Chambre Deluxe Vue Mer, a été mis en place, qui inclut le petit-dej, une demi-bouteille de Champagne servi en chambre à votre arrivée avec des cadeaux signés Lancel, Montblanc et Guerlain.
Aux Airelles de Courchevel, demain la neige prendra des accents tropicaux. Le palace a prévu de nous transporter mesdames, à Hawaï. Au menu de la soirée de demain : menu franco-hawaïen concocté par le chef de l’hôtel. Et clou de la soirée : un tirage au sort pour remporter un séjour à Saint-Tropez + une sortie en Riva.
Le site www.service-en-tête.fr en collaboration avec 450 restaurants, offrira une rose à toutes celles qui viendront diner dans les établissements partenaires. La liste est sur le site.
Et même la SNCF y va de son opération. iDTGV, en partenariat avec les édition « J’ai lu », invitera chaque passagère à venir retirer gratuitement en voiture bar un livre écrit par une femme.
Commentaires