« DSK : VIVE LE BUSINESS | Accueil | CHAMPIONS… SAUF EN AFFAIRES »

14 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sabine ldo

bonjour
comment se fait il que le grand morning change de présentatrice comme ça
Agate et Marie Pierre étaient supers
Louise est surement très sympa, et très intelligente, mais sa voix passe très très mal à l'antenne, désolée.
je pense avoir droit de donner mon avis.
sabine ldo

Danièle L

bonjour à tous
j'adore boire mon café avec cette émission et je serais franchement nulle au jeu car j'ai vraiment la tête dans le Q"uiz"
et je confirme le commentaire du dessus : désolée Louise, mais si t'as l'air géniale itout ta voix est atroce quand tu n'as qu'une demi oreille pour l'entendre ^^ fais quelque chose PITIE ! mdr
ceci dit : ton accent est charmant et tu parles super le Français !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mars 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Liens sponsorisés