Enfin du soleil, un air de printemps et l'été qui pointe le bout de son nez, alors pour ceux qui ont prévu de se marier, c'est maintenant où jamais. Et qui dit mariage dit EVG ou EVJF (Enterrement de vie de garçons ou de filles) ! Alexandre Martucci a donc eu l'idée de créer un site en 2009, avec pleins d'idées sulfureuses… Ambiance Very Bad Trip dans la chronique Tendance !
Fini de déguiser son meilleur pote en bébé pour lui faire vendre des préservatifs aux feux rouges pour son enterrement de vie de garçon. Alexandre Martucci a des idées beaucoup plus originales et nettement plus hots ! Crée en 2009, son site (crazy-evg.com) nous propose des weekends allant de 100 à 500 euros par tête.
Au programme : déplacements en limousine, tir à la kalachnikov, club de strip-tease, combat de boue, soirée VIP et encore beaucoup d'autres choix !
La technique est simple : on choisit sa destination et son package pour fêter son enterrement de vie de garçons comme il se doit, dans 17 destinations européennes telles que Barcelone, Ibiza ou encore Dublin. En gage de sérieux, le créateur a tout testé lui-même (comme toi pour les chroniques Christophe).
Par exemple, un weekend à Bratislava pour 285euros par personne qui nous proposera : Deux nuits en Auberge de Jeunesse, le transfert en bus, Paintball, une Crazy Night VIP et aussi un Diner Steak & Strip.
Que les filles se rassurent, ça marche aussi pour les enterrements de vie de jeunes filles :www.crazy-evjf.com . Le principe est le même avec des activités telles que : ateliers pole dance, massages, fish pédicure mais aussi strip teaseur.
Sinon Agathe à l'adresse d'un pompier très sympa : Steven " (extrait : "c'est ton anniversaire")
J'ai passe un super enterrement de vie de garçon à Bratislava avec des activités déjantées. Je recommande !
Rédigé par : Jean | 07 février 2014 à 05:22